Bonjour à tous, je me présente Pierre, 19 ans,, et je viens vers vous parceque j'ai un ENORME problème, dont je suis bien evidamment le seul fautif.
J'ai résilié ma ligne free le 30 mars ( ça date, je le sais ... ) et j'avais jusqu'a 15 avril pour renvoyer mon matos ( ça je le fais que maintenant par contre )
Résultat, le 26 juin , 520€ de débités , qui me font quand meme bien deuil ...
J'ai essayé de les contacter via le 3244, sauf que mes identifiants ne marchent plus, y compris leur identifiant spécial hotline à 8 chiffres !
Je ne peux pas les contacter par mail car la démarche n'est proposée nul part, et je souhaiterai éviter le courrier car c'est très contraignant et j'aimerai etre fixé aussi vite que possible ( si jamais c'est la seule option je le ferai bien sur mais je la favorise pas . )
J'ai donc deux questions, la première bien sur : y'a-t-il une chance que je revois mon argent un jour ? J'ai par miracle gardé tout le matériel, télécommandes, box, cable, le tout est sous carton bien au chaud .
Deuxième question : comment contacter quelqu'un, une personne, une vraie, à qui je peux expliquer mon cas et qui peut m'expliquer la marche à suivre ? Parceque concretement leur boite automatique ne propose pas mon probleme dans les différents choix, donc je suis complétement désemparé, et pour le coup je peux vraiment m'en vouloir qu'à moi-même ....
Merci d'avance, j'espere vraiment que vous saurez m'aider