Bonjour,
Sur vos conseils, j'ai appelé le 3244, expliqué que je pouvais me connecter grâce à un Netgear et demandé un échange de box... Mais, comme on dit dans le médical, j'ai eu au bout du fil une personne qui a fait le "disque rayé". Et qui m'a répété qu'avant de changer de box, la ligne devait être vérifiée par France Telecom, puis par un technicien de Free.
J'ai insisté, mais j'ai eu le même discours en réponse.

Et, là, je suis un peu embêté puisque je dois rendre ce modem/routeur qui n'est pas le mien.
Ah, je suis doublement embêté car, depuis mon téléphone portable, je ne pouvais plus accéder au ticket incident lorsque j'appelais le 3244. Ma femme est la titulaire du compte Free, mais c'est moi qui gère tout (monter le pc, faire des ghosts,...). J'ai dû utiliser le téléphone de femme pour accéder au ticket. Je pense qui mon numéro a été en quelque sorte bloqué.
En bref, dois-je réinsister auprès 3244 ? Ou prendre mon mal en patience ?
