Les Iles Baléares et autres Canaries font partie intégrante de l'Espagne, et sauf à considérer la Corse comme autonome aussi en france je ne vois pas pourquoi ces Iles auraient un traitement particulier (en leur défaveur !).
Par contre, est-ce que l'annonce a dews chances de couvrir le forfait 2€(0€) à terme ou pas ?
Cdlt.
.
Personnellement je ne serais pas aussi catégorique car
de façon générale dans le tarif Free (19.99€ page 5) l'Espagne apparaît seule dans la zone Europe mais l'Espagne et les Baléares apparaissent séparément dans les destinations.
.
Destinations fixes incluses vers l’international et l’Outre-Mer suivantes : Açores, Afrique du Sud, Aland (Île), Alaska, Allemagne, Andorre, Angleterre, Argentine, Australie, Autriche, Bahamas, Bahreïn,
Baléares, Belgique, Bermudes, Brésil, Brunéi, Bulgarie, Caimans (Îles), Canada, Canaries (Îles), Chili, Chine, Chypre, Colombie, Corée du sud, Corfou, Costa Rica, Crête, Croatie, Cyclades, Danemark, Ecosse,
Espagne, Estonie, Etats-Unis, Feroe (Îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guam, Guernesey, Guyane française, Hawaï, Hong-Kong, Hongrie, Iles Vierges américaines, Inde, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israël, Italie, Japon, Jersey, Jordanie, La Réunion, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Madère, Malaisie, Malte, Man (Île), Mariannes du Nord (Îles), Martinique, Mayotte, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Pâques (Île), Paraguay, Pays de Galle, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Portugal, Puerto Rico, République Slovaque, République
Tchèque, Roumanie, Russie, Saint Barthélemy, Saint Martin, San Marin, Sardaigne, Sicile, Singapour, Slovénie, Suède, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Trinité & Tobago, Vatican, Venezuela
.
Zone Europe :
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark,
Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie et Suède + Saint-Pierre-et-Miquelon.
Donc j'aurais comme un doute...