Bonjour,
Je suis en cours d'abonnement dans mon nouvel appartement pour avoir une Freebox révolution (fibre).
Le technicien est passé m'installer la fibre le vendredi 27/06, et sur mon interface de gestion j'ai ce statut depuis le début de la semaine dernière :
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 19 juin 2014.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par Free Optique.
ETAPE 4Votre ligne a été construite.
ETAPE 5Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6Votre connexion est activée.
J'ai bien lu la FAQ qui précise que l'envoi a lieu dans les 3-4 jours ouvrés, cependant rien n'a bougé depuis.
En attendant, j'utilise les identifiants freewifi de l'appart de mes parents mais ça commence à faire un peu long...
Est-ce qu'il y a en ce moment des problèmes de logistique concernant la livraison des freebox ?
Merci d'avance
