Bonsoir,
J'ai aussi voulu testé le réseau Free mobile suite à l'attractivité de l'offre 3,99€.
Rien à dire sur la transition entre les 2 opérateurs avec portabilité du numéro (Sosh -> Free) : rapide et efficace.
MAIS en terme d'utilisation, je suis terriblement mécontent :
- perte très régulière du réseau 3G puis cellulaire. Le tel recherche trop souvent le réseau au point de tomber 50% de batterie Smartphone en 12h.
- Rare sont les connexions Internet possibles via la 3G. Mission quasi impossible !
D'une offre tout connectée et d'apparence alléchante, je me retrouve avec un simple tel fait pour "téléphoner" !
Les appels au 3244 n'ont rien changé, Free se couvre derrière l'itinérance sur le réseau Orange et la priorité octroyée aux clients Orange au détriment des clients Free.
Bilan : pas de résolution de pb, la situation ne semble être débloquable qu'en résiliant l'offre sans engagement. Chapeau l'esprit de services !

Cordialement,
Cédric