tifmif28

erreur ELIG_NOK
« le: 16 June 2014 20:55:03 »
Bonsoir,

J'ai validé ma souscription chez free pour l'offre à 2 euros mais j'ai un message d'erreur sur le suivi d'activation de ma ligne :

ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 15 juin 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Je pense que la ligne adsl du locataire avant moi n'a été résilié ou est en cours de résiliation.

Que dois-je faire quelque chose de particulier pour que l'étape 3 soit validée ou free va t-il demandé à écraser la ligne ?

Merci d'avance.

fbx15402955

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 16 June 2014 21:35:37 »
bonsoir
J ai le meme probleme que toi:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 16 juin 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Que dois je faire.
Merci

labible

« Réponse #2 le: 17 June 2014 07:05:15 »
Je me permets de poster ici plutôt ue de créer un autre topic, car je suis également bloqué à l'étape 3:

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 15 juin 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

Il semblerait que cela vienne du fait que la ligne adsl de l'occupant actuel du logement est tjrs active. Or, je lui ai posé la question avant de m'inscrire, histoire d'éviter tout pbm justement, et il m'a répondu qu'il avait résilié auprès d'orange et que c'était effectif.

Merci donc de bien vouloir mettre le dossier de la ligne à jour. (A l'attention des modos: dans le profil, je ne vois pas où on peut indiquer son N° de ligne pour faciliter notre identification)
« Modifié: 17 June 2014 07:11:48 par labible »

mowa

« Réponse #3 le: 17 June 2014 11:00:08 »
Bonjour labible & tifmif28 ,
je vous invite à me transmettre vos num de tél en mp pour consulter vos dossiers et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #4 le: 17 June 2014 11:07:09 »
bonsoir
J ai le meme probleme que toi:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 16 juin 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Que dois je faire.
Merci
Bonjour fbx15402955,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le rejet de cablage est du à une divergence d'adresse ==>  Suivi    Erreur à la commande de câblage
16/06/2014    -    dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
Il faudra donc contacter FT pour transférer son numéro FT à votre adresse actuelle.
A votre disposition.
Cordialement.