Je me permets de poster ici plutôt ue de créer un autre topic, car je suis également bloqué à l'étape 3:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 15 juin 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
Il semblerait que cela vienne du fait que la ligne adsl de l'occupant actuel du logement est tjrs active. Or, je lui ai posé la question avant de m'inscrire, histoire d'éviter tout pbm justement, et il m'a répondu qu'il avait résilié auprès d'orange et que c'était effectif.
Merci donc de bien vouloir mettre le dossier de la ligne à jour. (A l'attention des modos: dans le profil, je ne vois pas où on peut indiquer son N° de ligne pour faciliter notre identification)