cosmicblue

Bonjour,

J'ai effectué une demande d'abonnement chez free suite à une offre sur venteprivée et ce à un forfait mensuel de 1,99€ pendant un an avec la freebox Kristal !

Par contre, aujourd'hui en consultant le suivi de commande, il s'avère que ma commande est bloquée au statut 3 avec le motif suivant : "La commande de jeudi 12 juin 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "

Sauriez-vous m'apporter une explication relative à cela ?

Je suis actuellement abonné chez bouygues télécom néanmoins mon abonnement chez eux est au nom de mon ex compagnon mais débité sur mon compte. Pensez-vous que ce blocage serait relatif à cela ?

Je vous remercie par avance pour le temps que vous consacrerez à ma requête.

Technicien408

Re : ma commande a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "
« Réponse #1 le: 12 June 2014 17:52:47 »
Bonjour cosmicblue,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

cosmicblue

Re : ma commande a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "
« Réponse #2 le: 12 June 2014 18:11:04 »
MP envoyé  ;)
merci par avance

Technicien408

Re : ma commande a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "
« Réponse #3 le: 12 June 2014 18:19:39 »
Une réponse vous a été apportée par MP aussi.
Cordialement


cosmicblue

Re : ma commande a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "
« Réponse #4 le: 12 June 2014 18:24:05 »
complément d'infos envoyée ;)

vincfree

Re : ma commande a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "
« Réponse #5 le: 12 June 2014 20:08:28 »
Bonjour,
 
je me suis inscrit ce jour chez free en prenant free crystal par vente privée .com et j'ai le message dans mon espace abonné étape 3 : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre.
Je viens de m'apercevoir que ma ligne téléphonique (et FAI chez orange) était au nom de ma compagne. Nous habitons toujours ensemble et avons la même ligne téléphonique.
 Pouvez-vous m'aider?

sebastopaul

Re : Re : ma commande a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "
« Réponse #6 le: 12 June 2014 22:18:03 »
Bonjour,
 
je me suis inscrit ce jour chez free en prenant free crystal par vente privée .com et j'ai le message dans mon espace abonné étape 3 : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre.
Je viens de m'apercevoir que ma ligne téléphonique (et FAI chez orange) était au nom de ma compagne. Nous habitons toujours ensemble et avons la même ligne téléphonique.
 Pouvez-vous m'aider?
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA en donnant ton numéro et le nom correspondant à la ligne pour que les modifications soient enregistrées et le câblage relancé.


Technicien408

Re : ma commande a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "
« Réponse #7 le: 13 June 2014 17:30:58 »
Bonjour vincfree,
J'ai fait une remontée avec ces informations au service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j’aurai un retour de leur part.
Cordialement