Bonjour,
Suite à un déménagement, et ayant eu l'initiative 3 semaines à l'avance de le prévoir auprès de vos services, l'accès internet ne fonctionne toujours pas....
Un ticket est ouvert depuis le 24 mai et l'assistance m'avait annoncé un délai de 7 jours ouvrés pour résoudre le problème.
Or, nous sommes le 10 Juin et AUCUNE information ne m'a été donné depuis le 26 mai où l'interface énonce l'altération du fonctionnement et que la demande de correction a été transmise à un technicien.
Je ne trouve pas normal de ne donner aucune nouvelle à ses clients. J'ai souscrit à une freebox revolution pour changer mon ancienne freebox car j'étais jusqu'alors satisfait du service mais là je suis fortement déçu.
Je peux comprendre que la résolution peut prendre plus de temps que prévu mais j'estime que communiquer avec ses clients est la moindre des choses, surtout quand on reçoit une facture pour le mois de Juin alors qu'on ne peut pas avoir accès au service.
Merci de bien vouloir me répondre sur mon cas.
Antoine