Antoine_G

Bonjour,

Suite à un déménagement, et ayant eu l'initiative 3 semaines à l'avance de le prévoir auprès de vos services, l'accès internet ne fonctionne toujours pas....

Un ticket est ouvert depuis le 24 mai et l'assistance m'avait annoncé un délai de 7 jours ouvrés pour résoudre le problème.
Or, nous sommes le 10 Juin et AUCUNE information ne m'a été donné depuis le 26 mai où l'interface énonce l'altération du fonctionnement et que la demande de correction a été transmise à un technicien.

Je ne trouve pas normal de ne donner aucune nouvelle à ses clients. J'ai souscrit à une freebox revolution pour changer mon ancienne freebox car j'étais jusqu'alors satisfait du service mais là je suis fortement déçu.

Je peux comprendre que la résolution peut prendre plus de temps que prévu mais j'estime que communiquer avec ses clients est la moindre des choses, surtout quand on reçoit une facture pour le mois de Juin alors qu'on ne peut pas avoir accès au service.

Merci de bien vouloir me répondre sur mon cas.

Antoine

Sylvain19

Bien que chaque cas soit différent, je suis exactement dans le même cas que toi. Ticket ouvert le 21 mai, demande du test de position le 22 mai, et 3 semaines après (aujourd'hui 11 juin) le test à enfin été réalisé pour me dire que tout va bien chez free.
Je reçoit un mail me demandant de choisir une date de rdv avec un technicien free, mais la consternation, on me dit qu'aucune date ne peut m'être proposée.

Aller courage. Tu déménage dans un logement neuf ?

sebastopaul

Tu as fait déménagement sur ligne inactive ou en construction de ligne.

Antoine_G

Bonjour,

Sur ligne inactive.

Sinon, je déménage dans l'ancien.

Free m'a appelé hier pour un RDV technicien mardi, j'espère avoir de bonnes nouvelles à ce moment là...

Merci pour vos réponses,
Antoine

Antoine_G

Bonjour,

Suite à un passage du technicien free le 17 Juin, le problème venait apparemment de la ligne FT. On m'a promis une intervention sous 2 à 5 jours ouvrés mais apparemment aucun tehcnicien FT n'est intervenu sur la lgine. Free a simplement fait de nouvelles vérifications sur leur centrale ou je suis censé être relié (on m'a donc donné des informations contradictoires).

La verification n'a rien donné et je suis toujours sans accès depuis maintenant plus d'un mois. On me redit aujourd'hui que FT doit intervenir sur la ligne, sans donner aucun délais AUCUN.

Je pose cette question, Free, vous vous payez ma tête ou quoi ????

sebastopaul

Quand le technicien Free passe, ensuite c'est le technicien Orange qui intervient au Nra. Sur le suivi d'assistance tu as quoi d'indiqué ? Le technicien Free n'a pas le droit d'intervenir au Nra. Il a accès à la chambre de dégroupage.

Antoine_G

Sur le suivi il est juste indiqué : Verification équipement, puis en dessous : aucune anomalie, l"équipe technique free s'engage à poursuivre les investigations jusqu'à résolution.

Le problème c'est que cela fait déjà deux fois que je vois passé "verification équipements" puis aucune anomalie...

devilkink

bonjour je suis abonné a free depuis le 10 ma ligne et ouverte depuit le 16 j'ai envoyé un ticket accident du au dis fonctionnement de ligne ça ne fonctionne toujours pas j’attends l'intervention d'un technicien avec impatience mais leur réponses reste toujours patienter que faire ?