Bonjour,
j'ai un soucie, anciennement chez sfr pour la box, je suis passé chez free avec la Crystal le 31 mai dernier. J'ai reçu mes équipements mercredi par contre pas de câble rj11 / rj45 (nouvelle habitation, je n'ai pasles vielles prise téléphonique) mais rien ne marche. Les freeplug ne s' associent pas, la chenille qui défile sur le routeur et la télé bloquée à l' étape 2. Du coup pas internet ni télé ni téléphone alors que avec sfr aucun soucis
j'ai appelé le 3244 qui on ouvert un ticket incident qui suit:
04/06/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/06/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
05/06/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
05/06/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
06/06/2014
Suite à la demande du 05/06/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET
mais hélas rien n'a changé, je suis dégoûté et comme vraiment à m' impatienter !!!
je ne pense pas que ça vienne de mon branchement car on a vérifier avec un technicien au téléphone qui m'a fait brancher le câble noir rj11 avec le T mal dan le T femelle beige et rj45 dans ma prise murale comme je n'ai pas ce fameux câble rj11 /rj45.
si quelqu'un peut m' aider je lui en serait vraiment reconnaissant.