Bonjour a tous
voici mon pb:
Cela fais presque 1 an que je suis chez free en non degroupe 5 Mega et je n ai jamais eu de pb a part le manque de debit sur les newsgroups comme tous les non degroupes.
mais il a 3 semaines j ai prete ma freebox a un pote parce que mon pc etait en reparation et lui attendais la livraison de la sienne car il venait de s inscrire.
Chez lui aucun pb elle a marche du 1er coup, 1 semaine plus tard j ai recupere mon pc et ma freebox comme mon pote entre temps avait reçu la sienne.
mon pb c est que maintenant chez moi elle ne veut plus afficher l heure, elle fais le chenillard, le rectangle clignotant, le chenillard, le rectangle clignotant ...
j ai fais plusieurs hard boot aucun changement
j ai essaye la freebox neuve de mon pote elle reste bloque au chenillard
mon pote a reessaye ma freebox, meme pb que moi
un autre pote ma preter un vieux modem alcatel speed touch usb ( raie verte ), il marche nickel mais perte de la ligne parfois quand je telecharge beaucoup
j ai fais test de ligne + modem aupres FT aucun pb sur ma ligne me dit on eux dise que ça vient de mon modem etonnant qu un modem crame en fesant 30 km
alors voila mon histoire si vous avez des solutions a mon pb, je prend toutes propositions.
Merci d avance