Il a été mis aujourd'hui je cite : ''messieurs?
ca ne sert à rien de me demander mon numéro de tel par MP si vous ne respondez pas à mes messages par la suite

. Je suis en attente maitnenant depuis plus de 10 jours, je suis au milieu de paris et je pense que les interventions de FT sont très rapide dans la capitale''
Que doit on en déduire? Après il est mis : ''Si la Freebox affiche que l'internet y est connecté et le debit est de 7M c'est que le cablage est déjà fait. après c'est une question de paramétrage''
Donc pas facile à comprendre. Le Freewifi c'est une connexion de secours. Ce qu'il vous faut c'est vos identifiants et donc comme je vous ai répondu ils ne devinent pas dans la boule de CRYSTAL le numéro d'appel. Donc en leur fournissant ce numéro, vous aurez les identifiants pour paramétrer le routeur et la wifi de la freebox. Il faut attendre le retour d'Orange, Free ne peut pas anticiper.
Ensuite vous n'êtes pas chez Free mais sur un forum indépendant ou des bénévoles et techniciens Free vous répondent plus facilement donc merci de rester humble