Chulio

Déménagement et freewifi
« le: 30 May 2014 12:24:31 »
Bonjour, je comprends qu'on me fait patienter pour le câblage de la ligne par orange (France Telecom n'existe plus) par contre je ne comprends pastoureau ou vous m'avez annulé mes codes freewifi de mon ancien logement alors que vous ne m'avez pas encore connecté au nouveau. Vous me devez la continuité de service car je le paye mon abonnement.
Par ailleurs sur l'interface de ma freebox le diagnostic de la ligne me dit que j'ai l'Internet par contre je n'ai pas l'identifiant, cela veut bien dire que la ligne marche mais c'est un problème de config de ma freebox avec les nouveaux identifiants non!
SVP communiquez moi au moins un login passwd pour le free wifi que je puisse continuer à utiliser internet chez moi jusqu'au rétablissement du service.
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement et freewifi
« Réponse #1 le: 30 May 2014 12:27:10 »
Bonjour Chulio,
Il faudra attendre l'activation de votre nouvelle ligne pour avoir une connexion freewifi.
Vous recevrez un courrier de bienvenue  (courrier papier) pour récupérer le code.
Par ailleurs, je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Chulio

« Réponse #2 le: 02 June 2014 10:40:04 »
messieurs?
ca ne sert à rien de me demander mon numéro de tel par MP si vous ne respondez pas à mes messages par la suite  >:( . Je suis en attente maitnenant depuis plus de 10 jours, je suis au milieu de paris et je pense que les interventions de FT sont très rapide dans la capitale. Franchement C'est frustrant. la freebox indique bien la connexion internet mais que les indentifiants ne sont pas bon. je souhaite avoir un numéro de service client qui marche. le 3244 ne fonctionne pas car ma ligne n'est pas établie et 1044 n'accepte pas mes appelles car je suis déjà abonné. et votre numéro qui commence par 08 n'est pas attribué.
Faites quelques choses  :( .

sebastopaul

« Réponse #3 le: 02 June 2014 12:16:54 »
Bonjour,
Le délai est de 10 à 21 jours pour un câblage et le fait d'être à la ville ne change pas le délai. Les codes Freewifi ne fonctionnent quand ta connexion est établie. Et oui c'est là pour servir quand tu seras en rade d'internet.
On te demande ton numéro pour t'apporter une réponse par rapport à ton dossier. Car TU veux une réponse mais il ne voit pas dans la boule de CRYSTAL ton numéro  ;)

Chulio

« Réponse #4 le: 02 June 2014 12:39:12 »
Si la Freebox affiche que l'internet y est connecté et le debit est de 7M c'est que le cablage est déjà fait. après c'est une question de paramétrage.

je ne comprends toujours pas pourquoi vous m'avez arrêté le fonctionnement de mes Codes freewifi de mon ancien logement avant de m'établir la connexion dans le nouveau...et puis si vous me demandez mon numéro en MP c'était pour m'informer de la suite non!

sebastopaul

« Réponse #5 le: 02 June 2014 12:44:55 »
Tu te contredis car tu dis en attente dans ton post après tu dis être connecté.
Les codes freewifi sont désactivés quand tu déménages ou résilies pour éviter qu'il y'ai trop de code freewifi en service.
Ensuite on te demande ton numéro certainement pour t'envoyer tes identifiants.

Chulio

« Réponse #6 le: 02 June 2014 13:19:23 »
je vous dit que sur l'interface de gestion de ma freebox le statut indique que la freebox est connecté à internet donc le lien est monté,  vous pouvez de votre côté parameter la freebox au lieu d'attendre l'accusé de reception de france telecom pour confirmer l'tablissement du lien.   lisez mes mails à nouveau au lieu et chercher là où il ya le problème au lieu de me répondre au tac o tac.
Cordialement

sebastopaul

Re : Déménagement et freewifi Nouveau
« Réponse #7 le: 02 June 2014 15:44:47 »
Il a été mis aujourd'hui je cite : ''messieurs?
ca ne sert à rien de me demander mon numéro de tel par MP si vous ne respondez pas à mes messages par la suite  >:( . Je suis en attente maitnenant depuis plus de 10 jours, je suis au milieu de paris et je pense que les interventions de FT sont très rapide dans la capitale''
Que doit on en déduire? Après il est mis : ''Si la Freebox affiche que l'internet y est connecté et le debit est de 7M c'est que le cablage est déjà fait. après c'est une question de paramétrage''

Donc pas facile à comprendre. Le Freewifi c'est une connexion de secours. Ce qu'il vous faut c'est vos identifiants et donc comme je vous ai répondu ils ne devinent pas dans la boule de CRYSTAL le numéro d'appel. Donc en leur fournissant ce numéro, vous aurez les identifiants pour paramétrer le routeur et la wifi de la freebox. Il faut attendre le retour d'Orange, Free ne peut pas anticiper.

Ensuite vous n'êtes pas chez Free mais sur un forum indépendant ou des bénévoles et techniciens Free vous répondent plus facilement donc merci de rester humble
« Modifié: 02 June 2014 15:46:36 par sebastien »