Bonjour,
Suite au raccordement à la fibre du NRA VOR43 il y a quelques mois, ce dernier est à présent éligible à l'ADSL 2+.
Mais il faut d'abord passer par la case "demander la migration vers Freebox Only Max" via la console de gestion, ce que j'ai fais, et dont France Télécom (ou plutôt Orange) a validé la demande et lancé le raccordement le 19 mai 2014, étape 4 en attente depuis...
Seulement voilà, en parcourant différents forums, on lit ça et là que les NRA équipés d'ECI peuvent conduire une migration vers l'ADSLMax à divers problèmes de connexions, mais pas toujours...
Alors j'ai deux questions :
1) Ce NRA est-il bel et bien équipé en ECI (je n'ai pas trouvé de réponse claire à ce sujet) ?
2) Y-a-t-il un moyen de basculer directement en Freebox Only Max 2 ou dois-je attendre la première modification, et demander la seconde ?
C'est dommage que l'on ne puisse pas migrer directement via sa console à l'option Max 2, et devoir faire deux manips, même si l'on sait que cette dernière supprime l'ancienneté.
Si une âme charitable pouvait me répondre sur ces deux points, il est le bienvenu

Merci d'avance.