kisscool66

resiliation freebox revolution
« le: 22 May 2014 21:40:45 »
bonjour
j'ai renvoyer les box avec le formulaire de résiliation en AR le 09/05 mais je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception et sur le suivi internet Colissimo le colis a bien été livré le 10/05
mon compte n'indique aucune résiliation et je n'ai pas reçu de mail de résiliation de la part de free
pouvez vous m'aider SVP!!

mowa

Re : resiliation freebox revolution
« Réponse #1 le: 23 May 2014 09:11:56 »
Bonjour kisscool66,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 23 May 2014 10:27:35 »
Bonjour kisscool66,
après consultation de votre dossier, je vois qu'on a bien reçu votre matériel le => 16/05/2014 : La poste Client
Formulaire de résiliation édité le 30/04/2014 10:20:29 [à réception du formulaire]
Sur cette base, j'ai remonté une demande de résiliation immédiate, j'ai aussi demandé le remboursement du trop preçu du mois de Mai, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur la facture de cloture le mois prochain ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

kisscool66

« Réponse #3 le: 23 May 2014 12:11:24 »
merci beaucoup pour votre action  :) :) :)

mowa

« Réponse #4 le: 23 May 2014 12:46:00 »
Je vous en prie kisscool66  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 27 May 2014 11:22:53 »
Bonjour kisscool66,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a été enregistrée le 25//05/2014 ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox.
En outre, j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines,  sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

kisscool66

« Réponse #6 le: 27 May 2014 12:28:34 »
bonjour technicien408
merci pour votre message et votre aide avec NOWA
j'avais bien reçu dimanche de la part de free la prise en compte de la résiliation et le remboursement
par contre je tiens a signaler la cause du probleme qui, quand meme, m'a un peu mis les nerfs!!
reponse de free : "Suite à l'examen de votre dossier, nous constatons que nous n'avons pas réceptionné votre courrier demandant la résiliation de votre abonnement Free."
c'est quand honteux sachant que le courrier de résiliation avait été collé avec une enveloppe sur le colis original de free et j'ai mis un 2eme exemplaire a l’intérieur du colis donc je ne comprend pas qu'il n'ai pas réceptionné le courrier
si vous n'aviez pas été là avec le site, comment on ferait a part payer une fortune avec le tel pour une erreur de la part de free. on se demande encore a quoi peuvent servir le free center dans ces cas la!!
enfin je sais pas si vous pourez faire remonter tout ca auprés de FREE pour les autre freenautes
encore merci :)

Technicien408

« Réponse #7 le: 27 May 2014 12:33:33 »
Je vous en prie kisscool66 :)
A votre service en cas de besoin.
Cordialement