bonjour technicien408
merci pour votre message et votre aide avec NOWA
j'avais bien reçu dimanche de la part de free la prise en compte de la résiliation et le remboursement
par contre je tiens a signaler la cause du probleme qui, quand meme, m'a un peu mis les nerfs!!
reponse de free : "
Suite à l'examen de votre dossier, nous constatons que nous n'avons pas réceptionné votre courrier demandant la résiliation de votre abonnement Free."
c'est quand honteux sachant que le courrier de résiliation avait été collé avec une enveloppe sur le colis original de free et j'ai mis un 2eme exemplaire a l’intérieur du colis donc je ne comprend pas qu'il n'ai pas réceptionné le courrier
si vous n'aviez pas été là avec le site, comment on ferait a part payer une fortune avec le tel pour une erreur de la part de free. on se demande encore a quoi peuvent servir le free center dans ces cas la!!
enfin je sais pas si vous pourez faire remonter tout ca auprés de FREE pour les autre freenautes
encore merci
