Bonjour,
Ce post s'ajoute à la liste de messages décrivant les problèmes de remboursement rencontrés suite à résiliation du service Free.
Pour ma part, j'ai envoyé une lettre de résiliation accompagnée du formulaire téléchargé sur mon espace, sur lequel j'ai coché la case qui demandait que la résiliation soit prise en compte dès réception du courrier. J'ai également joins le matériel comprenant la box et les divers accessoires à cette demande et envoyé le tout au service résiliation.
L'accusé de réception de cet envoi en recommandé me signifie que le service a réceptionné le colis le 8/12/2014.
Pourtant, quelques jours plus tard, je reçois un mail de free m'indiquant que la résiliation de mon forfait Free Haut Débit serait effective le jour même, soit le 18 Décembre 2014. Ce mail me rappelle également que mon équipement doit être renvoyé si je ne l'ai pas encore fait.
J'ai depuis reçu une facture concernant la résiliation de mon abonnement, mais pas d'accusé de réception du matériel que j'ai pourtant envoyé avec la demande de résiliation. `
Par ailleurs, je souhaite être remboursée au prorata suite à cette résiliation reçue le 8/12/2104.
Un technicien free pourrait-il m'aider dans cette démarche ?
D'avance merci !