Frw10

Bonjour Technicien408,

Avez-vous reçu mes informations par MP?

Cordialement

unancienfreenaute

Bonjour Technicien408,

Vous avez mal compris ma demande je reformule :

Pouvez-vous engager le remboursement du prorata temporis du 14 novembre au 31 novembre soit 18.12€

La preuve de la résiliation au jour du 23 novembre est le courriel envoyé par free le jour même de la validation du formulaire web proposé lorsque l'on effectue une portabilité sortant du numéro attribué à la ligne voix sur IP.

Je vous renvoie cette preuve par MP.

unancienfreenaute

Bonjour Technicien408,

Demande totalement indépendante de la demande de prorata.

Free demande la preuve de dépôt du colis sur laquelle figure le poids afin de me retourner le boitier CPL envoyé par erreur, veuillez s'il vous plait consulter mon dossier vous comprendrez ce que je vous demande. Je vous envoie en MP les liens donnant accès au scan de la preuve de dépôt demandée.

Merci

Rebeka83

Bonsoir, je suis dans le même cas que toutes ces personnes. Ma résiliation est effective au 07/11/14 et je me retrouve à avoir payer tout novembre + option Tv de décembre.
Comment dois je procéder svp?
Merci d avance
bonjour Technicien408,
suite a nos échanges en mp, je vous ai faxé mon AR le 10/12 avec mes coordonnées. Les avez vous reçu svp?
Quelles sont les suites svp?
merci
cordialement,


Technicien408

Oui Rebeka83, nous avons bien reçu votre fax et suite à cela j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier concernant la facture du mois de 11/2014 au prorata.
Je vous invite svp à poatienter le temps nécessaire du traitement. Une réponse vous sera apportée par le service concerné.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Technicien408,

Demande totalement indépendante de la demande de prorata.

Free demande la preuve de dépôt du colis sur laquelle figure le poids afin de me retourner le boitier CPL envoyé par erreur, veuillez s'il vous plait consulter mon dossier vous comprendrez ce que je vous demande. Je vous envoie en MP les liens donnant accès au scan de la preuve de dépôt demandée.

Merci

Bonjour unancienfreenaute,
Il faudra envouyer ce document par fax au 0.899.90.50.00 ou par courrier postal à l'adresse suivante en joignant une lettre explicative.
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

fleur3soleil

Bonjour,
comme demandé je vous ai envoyé le fax avec mon accusé de réception de la lettre AR mercredi 10 décembre. L'avez vous bien reçu et pouvez vous m'informer de l'avancement de mon dossier ?
Cdt


Technicien408

Oui fleur3soleil, nous avons bien reçu votre fax et j'ai fait une remontée à ce propos auprès du service concerné.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

rico2014

Bonsoir technicien408,
Avez-vous reçu mes coordonnées en MP ? Je n'ai pas eu de réponse de votre part.
Merci

Yoyomalu18

Mêeme problème,mais j'ai pas eu temps pour rappeler les remboursement






--------------------------------------------------------
coque galaxy alpha
étui samsung galaxy alpha
« Modifié: 22 December 2014 08:44:33 par Yoyomalu18 »

Technicien408

Bonjour rico2014,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demùande de dédommagement sur votre dossier concernant la facture du mois de Novembre 2014.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Mêeme problème,mais j'ai pas eu temps pour rappeler les remboursement

Bonjour Yoyomalu18 ,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

rico2014

Merci technicien408.
Je recevrai prochainement un mail pour confirmation ?

Technicien408

Je vous en prie rico2014 :)
Oui, vous recevrez un retour par mail de la part du service concerné.
Cordialement


Frw10

Bonsoir technicien408,

Avez-vous reçu mes coordonnées en MP ? Je n'ai pas eu de réponse de votre part.

Merci

Technicien408

Bonjour Frw10,
Oui, j'ai bien reçu votre MP et je vous invite svp à nous faire parvenir l'accusé de réception de votre demande de résiliation afin de pouvoir régulariser votre situation.
Vous pouvez nous l'envoyez par fax au  0.899.90.50.00.
Cordialement

Frw10

Bonjour Techicien408,

J'ai reçu un email de free m'indiquant que la date de résiliation effective est le 12 novembre 2014. Puis-je vous faire suivre cet email?

Est-ce suffisant?

Merci

Technicien408

Malheureusement cela n'est pas suffisant, il nous faudra car la date du retour du matériel est le 24/11/2014, la raison pour laquelle, il nous faudra l'accusé de réception de votre demande de résiliation afin de pouvoir traiter votre demande de dédommagement pour le prorata du mois de Novembre.
Cordialement

Toni_

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai envoyé ma demande de résiliation et mes équipements le 27 novembre et ils ont été réceptionnés le 1 décembre. J'aimerais obtenir le remboursement au prorata temporis. Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement,
Toni

Technicien408

Bonsoir Sylv94,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Toni_

Bonsoir Technicien408,

Comme demandé je vous ai envoyé mon numéro de ligne par MP.

Merci !

Cordialement,
Toni


Technicien408

Bien reçu votre MP Sylv94 et je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

stephaniem

Bonjour,
Toujours aucun retour de votre part!
Aucun remboursement de FREE mobile ni FREE BOX, pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire parce que là je commence sérieusement à perdre patience! Je vous ai ecrit en MP et toujours pas de reponse!!!
Mon dossier date de Octobre !!!
Merci de faire le nécessaire rapidement.
Cdlt

mowa

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai envoyé ma demande de résiliation et mes équipements le 27 novembre et ils ont été réceptionnés le 1 décembre. J'aimerais obtenir le remboursement au prorata temporis. Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement,
Toni

Bonjour Sylv94,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le ==> Date de résiliation  17/12/2014
Je vous confirme la réception des équipements Free le   => 03/12/2014 : La poste Client, sur cette base une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Décembre a été remonté, je vous invite alors à patienter le temps du traitement, tout en sachant que la facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
Toujours aucun retour de votre part!
Aucun remboursement de FREE mobile ni FREE BOX, pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire parce que là je commence sérieusement à perdre patience! Je vous ai ecrit en MP et toujours pas de reponse!!!
Mon dossier date de Octobre !!!
Merci de faire le nécessaire rapidement.
Cdlt

Bonjour stephaniem,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
Toujours aucun retour de votre part!
Aucun remboursement de FREE mobile ni FREE BOX, pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire parce que là je commence sérieusement à perdre patience! Je vous ai ecrit en MP et toujours pas de reponse!!!
Mon dossier date de Octobre !!!
Merci de faire le nécessaire rapidement.
Cdlt


Bonjour stephaniem,
Je tiens à vous informer qu'une demande de dédommagement est déjà effectuée sur votre dossier et c'est en attente de traitement par le service concerné.
Dès que le remboursement sera validé, vous recevrez un retour à votre adresse email de contact.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
comme demandé je vous ai envoyé le fax avec mon accusé de réception de la lettre AR mercredi 10 décembre. L'avez vous bien reçu et pouvez vous m'informer de l'avancement de mon dossier ?
Cdt

Bonjour fleur3soleil,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Bonjour lmc23,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire
sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement
 


Technicien408

Bonjour Technicien408. Je vous renvoie mon mp.
Bien cordialement.

Bonsoir chrnocrusade,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Avez vous eu des nouvelles à ce sujet ?

Cordialement

Bonjour Richou74,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Bonsoir,

j'ai résilié mon abonnement FREE Haut Débit mi novembre
j'aimerai donc le remboursement au prorata de ma facture

Merci

Bonjour green94,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier concernant la facture du mois de Novembre au prorata.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Toni_

Bonjour,

Je viens de recevoir une réponse par mail de Free où l'on m'indique que tout mois entamé est dû et que l'on me refuse le remboursement du prorata.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains abonnés arrivent à obtenir ce remboursement et d'autres non...
Que puis-je faire ?

Merci.

Cordialement,
Toni

Technicien408

Merci technicien408.
Je recevrai prochainement un mail pour confirmation ?

Bonjour rico2014,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme demandéa été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement


Technicien408

Bonjour Technicien408,

Je vous ai envoyé un MP hier matin concernant ma demande de remboursement ( mois complet facturé alors que résiliation prise en compte le 4). En avez vous pris connaissance ?

Merci

Bonsoir rezaa83,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement


Technicien408

Bonjour,
Mon problème est le suivant, ma résiliation a été pris en compte par Free le 01/12/14 et j'ai été prélevé pour la période du 01 au 31 décembre.
De plus je n'est toujours pas reçu ma facture de clôture.
Merci de m'aider dans mes démarches car je n'arrive pas à contacter Free.

Bonsoir Xavtur79,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement


Technicien408

Bonsoir stephaniem,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Bonoir brunodiane,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Bonjour green94,
Je reviens vers vous quite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme  519,98 € 
a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines,
sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Bonjour Rebeka83,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Bonjour lenciec,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

asquin

Bonjour,

Désolé de faire appel à vos services, mais ça a l'air d'être la seule solution  :)

Mon problème est le suivant, ma résiliation a été reçue par accusé de réception le 24 novembre puis bien sûr pris en compte par Free le 02/12/14 et j'ai été prélevé pour la période du 01 au 31 décembre.

J'ai attendu de recevoir ma facture de clôture avant de vous contacter.

Mon n° client :  5779398


Merci d'avance pour votre aide !

mowa

Bonjour asquin,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte est résilié depuis le ==> Date de résiliation    02/12/2014
Je vous confirme la réception de votre colis le   => 27/11/2014 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois de Décembre, tout en sachant que la dernière facture reste due ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


asquin

Bonjour asquin,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte est résilié depuis le ==> Date de résiliation    02/12/2014
Je vous confirme la réception de votre colis le   => 27/11/2014 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois de Décembre, tout en sachant que la dernière facture reste due ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Super, merci beaucoup !
Oui, pas de problème pour la facture de résiliation de début janvier (même si je ne comprends pas pourquoi on me fait payer l'option Freebox TV dessus en plus des frais de résiliation!  ;))

mowa

Je vous en prie asquin  8)
J'ai remonté aussi une demande de remboursement de l'option tv additionnée sur la facture de clôture, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Toni_

Bonsoir,

Je me permets de vous relancer. Suite à la réponse apportée par mail le 26 décembre, dois-je en conclure que ma demande est refusée ou bien est-ce toujours en cours de traitement ?

Merci de votre aide.

Cordialement,
Toni

(ID client concerné : 15210057)

Technicien408

Bonjour Sylv94,
La remontée effectuée sur votre dossier concernant votre demande de dédommagement est en attente de traitement par le service concerné.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

lanfeustin

Bonjour,

je me permet de vous contacter car je suis exactement dans le même cas que Asquin : ma résiliation à été reçu par Free le 01/12/2014 et prise en compte le 5/12.
J'ai donc été prélevé du mois de décembre dans sa totalité.
Je viens de recevoir ma facture de résiliation et aucun remboursement concernant le mois de décembre n'y figure (y figure aussi la facturation de l'option TV pour décembre).

Pourriez-vous remonter une demande de remboursement ?

Mon numéro client Free : 13856089
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignements complémentaires.

Technicien408

Bonjour lanfeustin,
Je vous informe que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier concernant votre demande de remboursement de la facture du mois de Décembre 2014 au prorata.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

freenautedésabusé

bonjour,

J'ai envoyé ma freebox ainsi que la demande de résiliation que vos services ont reçu en date du 21/11/14 (date de l'accusé de réception).
Hors, il apparaît que j'ai quand même été débité le mois de décembre 2014 et également le mois de janvier 2015 du montant intégral de l'abonnement.
J'ai appelé l'assistance ce jour et il m'ont indiqué qu'il fallait que je renvoie une demande de remboursement.
Mais j'ai beau cliquer sur le lien de téléchargement du formulaire, je retombe toujours sur ma page de gestion de mon compte.

Merci de m'indiquer comment je peux procéder.


Technicien408

Bonsoir freenautedésabusé,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement