diderot75012

Code retour GAMOT : ABS
« le: 14 May 2014 15:32:36 »
Bonjour,
Suite à un déménagement j'ai soucrit un abonnement ADSL Free. La Freebox est bloquée à l'étape 2, il n'y a jamais eu de synchronisation. Un technicien Free et passé et a constaté que cela ne venait pas du matériel ni de l'appartement est a demandé un ticket Gamot et aujourd'hui je lis : Code retour Gamot ABS Absent alors que personne n'a essayé de me contacter que dois je faire ?
Pouvez vous m'aidez ?
Merci

Ci dessous le détail du suivi d'incident :
    26/04/2014     Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    26/04/2014     Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    28/04/2014     Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    13/05/2014     Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    14/05/2014      Suite à la demande du 13/05/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).

Les caractéristique de ma ligne :

    Ligne téléphonique : 01 4* ** **  41
    Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
    NRA : DID75
    Longueur : 1287 mètres
    Affaiblissement : 19 dB

Modéré par Sébastien : Ne pas mettre en direct ton numéro sur le forum
« Modifié: 14 May 2014 15:53:48 par sebastien »

Technicien408

Re : Code retour GAMOT : ABS
« Réponse #1 le: 14 May 2014 15:52:44 »
Bonjour diderot75012,
Le Code retour GAMOT ABS veut dire que vous étiez absent lors du déplacement des techniciens FT chez vous.
Je vous invite maintenant juste à patienter. Vous serez contacté pour vous programmer un rdv.
Cordialement

diderot75012

Re : Code retour GAMOT : ABS
« Réponse #2 le: 14 May 2014 16:04:11 »
Ok merci, c'est un peu un comble pour FT de ne pas penser à utiliser le téléphone AVANT et contacter la personne pour savoir si elle sera là au lieu de perdre du temps en déplacement pour rien et de me faire perdre mon temps !! niveau efficacité on a vu mieux....

Technicien408

Re : Code retour GAMOT : ABS
« Réponse #3 le: 14 May 2014 16:15:39 »
Je vous en prie diderot75012 :)
A votre service.
Cordialement


sebastopaul

Re : Re : Code retour GAMOT : ABS
« Réponse #4 le: 14 May 2014 16:32:33 »
Ok merci, c'est un peu un comble pour FT de ne pas penser à utiliser le téléphone AVANT et contacter la personne pour savoir si elle sera là au lieu de perdre du temps en déplacement pour rien et de me faire perdre mon temps !! niveau efficacité on a vu mieux....
Le souci c'est que pour Orange le client est Free et non l'abonné. Et donc il ne cherche pas midi à quatorze heures.