Bonjour,
Suite à un déménagement j'ai soucrit un abonnement ADSL Free. La Freebox est bloquée à l'étape 2, il n'y a jamais eu de synchronisation. Un technicien Free et passé et a constaté que cela ne venait pas du matériel ni de l'appartement est a demandé un ticket Gamot et aujourd'hui je lis : Code retour Gamot ABS Absent alors que personne n'a essayé de me contacter que dois je faire ?
Pouvez vous m'aidez ?
Merci
Ci dessous le détail du suivi d'incident :
26/04/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/04/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
28/04/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/05/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
14/05/2014 Suite à la demande du 13/05/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
Les caractéristique de ma ligne :
Ligne téléphonique : 01 4* ** ** 41
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : DID75
Longueur : 1287 mètres
Affaiblissement : 19 dB
Modéré par Sébastien : Ne pas mettre en direct ton numéro sur le forum