Bonjour,
je me décide enfin à poster, autant pour me soulager que pour éventuellement avoir des infos. mon problème est le suivant, depuis fin avril mon débit descendant( instable au demeurant ) est passé sans raison apparente de 3500 Ko à 1500 voire 1200 Ko. J'ai fais logiquement un appel au 3244 avec le blabla habituel, ouverture du ticket le 3/05/14. et aujourd'hui, fermeture du ticket sans information de la part de Free. Sauf que le problème n'est pas résolu. Je rappel donc et on me redit la même chose (procédure standard je le conçoit), mais mon problème est toujours là. Et je ne parle pas des déconnexions régulières qui m'ont valu la nième visite d'un technicien pour me dire que ça ne viens pas de chez moi et qu'il va faire le nécessaire.
Voilà, c'est un peu en vrac mais écrit à chaud. j'ai toujours eu de léger problème sur cette ligne mais rien d'insurmontable, et même une TV utilisable, mais maintenant même surfer sur internet me fait revenir 15 ans en arrière.
Merci à ceux qui liront