sebastien, si Free rachète Bouygues la mutualisation va certainement sauté, non pas que l'accord soit plus bon, mais au niveau du régulateur de la concurrence, car si une telle chose se faisait ça laisserait bien seul Orange, se qui n'est pas envisageable.
Donc si il y a rachat, la mutualisation sera certainement stopper. Par contre si le rachat ne se fait pas, Bouygues aura du mal à sortir de cette accord à moins de payer.
majlm, les personnes de la hotline de Free ne sont pas si mauvais, tout du moins ça va comparé à certains autres services clients, là ou il y a un problème c'est plus au niveau du suivi des interventions et problème. J'ai le coup ma ligne a des mico coupures, apprel il y a 1 mois, et normalement intervention sur la ligne, je regarde le suivi ticket, j'ai le droit depuis le début :
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
En appelant pour avoir des informations (via un robot), j'ai pu savoir que la ligne était sous surveillance, bon déjà c'était pas indiqué sur le suivi du ticket.
Mais vu qu'il y a toujours des problèmes j'ai appelé pour savoir se qu'il en était, et j'ai eu droit, vous auriez pu appeler plus tôt si ça ne bouge pas. Merci c'est à moi de faire rappeler qu'ils ont du boulot à faire et vérifier ma ligne.
Voilà je referme cette parenthèse, au niveau des boutiques, c'est vrai qu'il y en a beaucoup trop ,en plus le gros problème c'est que bien souvent c'est des commerciaux, donc de simple vendeur qui sont présent, il arrive de temps en temps de tomber sur une personne qui si connait un minimum, mais c'est pas toujours le cas, et bien souvent pour un problème la personne est renvoyer directement au service client. Donc concrètement les boutiques ne sont la que pour fournir rapidement un équipement lors d'une souscription et vendre des accessoires, ce qui ne nécessite pas plusieurs boutiques dans une même ville.