Bonjour,
Mon immeuble en centre ville de Dijon a été (en Février) raccordé à la fibre par Orange dont un commercial m'a sollicité un mois après et c'est au tour de SFR de l'avoir fait hier par courrier postal. J'ai lu trop de témoignages pour savoir que la priorité de Free n'est pas la fibre et que je risque d'attendre des mois voire plus avant de voir débarquer à mon domicile l'homme providentiel avec son boitier et sa perceuse.
Naturellement je peux survivre en Adsl (freebox Révolution) avec une vitesse de connexion somme toute acceptable mais la fibre a beaucoup d'avantages.
Attendre bien sur n'a rien de dramatique et Free survivra sans doute si quelques centaines voire quelques milliers de ses abonnés las d'attendre se font la malle chez Orange ou SFR malgré "quelques dollards de plus" par mois et leurs Box très moyennes mais ils auront au bout du compte cette satanées fibre naturellement snobée par les porte flingues du Forum voisin bouffis de suffisance et d'une certaine vulgarité.
Ainsi donc, faut il renoncer à la Freebox V6, aux tarifs exceptionnels des abonnements mobiles, d'une hot line gratuite et d'un partenariat somme toute satisfaisant mis à part bien sur de ce désintérêt total pour la Fibre , c'est une question qui mérité d'être posée . Bonne réflexion aux intéressés. Jamdas