tu es dans les delais normaux d 'intervention et de protocole imposé par l'ARCEP et Orange.
les délais s’allonge a cause des ponts et des techniciens en vacances.
traducrion
le 27 Free fais des test obigatoire sur ses Equipements (ils sont fait sur place par le technicien Free.
chez Free tout est normal,
le 29 Free transmet les mesure et test obligatoires a Orange.
Orange fais des mesures sans deplacement (depuis le NRA), il a mis 6 jours (délais normal pour ORANGE)
le 6 Free constate que la liaison n'est pas rétablie
si tu es en dégroupage Total et que tu as
une box Cristal tu n'est pas prioritaire le technicien vient dans les 8 jours.
une box Révolution, tu es prioritaire et tu aurais dû être contacté pour le passage d'un technicien FRee (24H), dans ce cas free est en defaut. jours
tes en ADSL ONLY (non dégroupé), Free a demandé un deplacement a domicile d'un technicien Orange, delais 8 jours à 15 jours si besoin d une nacelle.
si toujour pas réparer, il y auras une expertise (technictien Free et un technicieb Orange ), re delais de 8 a 15 jours.
comme tu le vois c'est Orange qui est long dans son intervention .....