Bonsoir à tous,
Comme demandé par Technicien j'ai bien fais toute les étapes (A savoir vérifier le raccordement, vérifier la prise tel (que j'ai même démonté pour voir si tout était en ordre,...) hélas rien. Ca mouline toujours sur l'étape deux depuis hier. Donc en bon mouton j'ai suivi les étapes de la douce voix synthétique et automatique du 3244 tout ca pour m'entendre dire qu'un ticket d'incident était ouvert (Petite remarque : C'est marrant mais la seule fois qu'on parle avec de vrais personnes chez Free c'est au moment ou il faut signer le contrat et passer à la caisse... (Suivez mon regard...

). En tout cas ce serait sympa de votre part svp (Technicien ou Mowa) de faire remonter le cas très vite chez vous (et non merci au délai de 7 jours) car si ca continue je vais m'inscrire sur tous les forums de consommateurs pour descendre le service (mais pas la team social media

) car je commence un peu à en avoir marre de me faire balader. J'ai souscrit mon abonnement fin mars, j'ai eu la ligne 3 semaine après, on me coupe sans rien me dire alors que tout allais bien au bout de 1 semaine (en me faisant comprendre que c'est de ma faute alors que j'ai donné toutes les infos en ma possession au commercial mais que celui-ci ne devait penser qu'a me faire signer pour passer au suivant...), on m'annonce que j'ai déménagé et que j'ai résilié mon abonnement que j'avais souscrit 3 semaines avant (Ah bon???) tout ca pour repartir sur une ouverture de ligne contrainte sans me prévenir au préalable. Je pense avoir oublié certaines choses en route mais bon j'ai dis le principal ^^.
Je ne suis pas très loin d'un Free Center donc si ca ne se règle pas rapidement je pense que je sais ou je vais aller déposer mon matériel.
Désolé d'être un peu franc mais des fois c'est un peu énervant de traiter avec des services téléphoniques ou via des phrases toutes faites qu'on retrouve à chaque fois.
Sur ce bonsoir
Modéré par Sébastien : Tu es en colère ça peut se comprendre, mais ça ne te donne pas le droit d'être menaçant envers le Forum qui je te rappelle est indépendant de Free et les CORPS free qui officient gracieusement sur le forum pour aider les freenautes