Bonjour à tous, voici les infos:
06/04/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/04/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/04/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
14/04/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/04/2014
Suite à la demande du 14/04/2014, Retour de l'opérateur historique : FIA
24/04/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/04/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Un technicien free est venu, il a constaté des erreurs (énormément) sur la ligne avec son propre modem, france telecom ne trouve rien... sur la ligne un fil oxydé et changé mais c'est tout.
Toujours dans l'attente... ça commence à être très très long....

@+ Fabien
Pour info, j'arrive parfois à la faire synchroniser si je la laisse eteinte assez longtemps (refroidir) mais lorsque la box se connecte: débit horrible (10x plus bas que la normale) et erreurs HEC... jusqu'à couper au bout de quelques minutes et ensuite se bloque etape 2-3 voir 4 en boucle.