Bonjour,
Voila j'explique mon petit problème, j'ai changer récemment de FAI pour venir chez vous. J'ai eu mon raccordement le 04/04/14 avec confirmation de la création de ligne (écrasement de la précédente ligne SFR). Le 05/04/14 je reçoit ma box tout comptant me disant super c'est allé vite je vais enfin pouvoir me connecté à internet avec. Après avoir soigneusement installé ma box je la laisse faire seule pour quel s'initialise et la elle reste bloqué sur l'étape 2.
J'ai contacté l'assistance technique qui a ouvert un "ticket incident". Et la plus de nouvelle, pas un mail, pas un texto quand j'appel le 3244 on me balance sur un répondeur qui me dit la même chose que je sais déjà. Pendant combien de temps va durée la coupure ? bien que ce n'est pas une coupure car je n'ai jamais pu m'y connecter encore ! En tant que nouveau client je suis un peu déçu de nos début ensemble...
Merci d'avoir pris la peine de lire mon message, je vous souhaite une bonne journée