Désolée mais rien n'a changé pour moi ce matin, mon numéro apparait toujoiurs, et ce malgré un bon paquet de mail à pagesjaunes, à Free, plus les coup de fils aussi. Et je ne suis pas la seule dans ce cas-là.
Je suis très attristée de voir que ce scandale est minimisé, ici-même, c'est totalement déplorable, car c'est très grave. Les problemes de retard de livraison freebox et autre bidules, c'est rien à côté, là c'est une délis pénal très grave.
Il se trouve que je ne peux pas me permettre ni accepter que mon numéro de freebox soit jeté en pature, je l'ai refusé et on passe outre l'ordre que j'ai donné.
Donc je sors du commissariat, ou un très gentil inspecteur à fait ce matin photo d'écran de pagesjaunes.fr, a pris mes copies de mails et réponses reçues hier aussi. Il a fait aussi copie d'écran de mes "préférences console" et trouve que vu la manière dont cette page est faite est de "nature à induire en erreur".
Plainte est donc déposée au pénal, et est recevable, contre pagesJaunes+free pour atteinte à la vie privée, divulgation illégale de données et complicité de harcèlement téléphonique (puisque ca a commencé), avec demande d'astreinte de 1000 euros par jour depuis la mise en ligne de mon numéro.
Vraiment outrée de cette affaire et de leur incapacité-incompétence à se bouger les fesses.