hetneo

Bonjour,

Suite à une demande de déménagement de ma freebox v6 (26 Mars), tout ce passe bien, je choisis la nouvelle adresse qui existe dans la liste (nouveau bâtiment) et je reçois un mail pour prendre rv avec un technicien FT.
Malheureusement hier je reçois ceci : [FREE] Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox

Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 09/04/2014 8h-10h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications.
Référence de la ligne :
    xxxxxx  (NDIxxx)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free

Lorsque je me connecte sur mon compte free, bloqué étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 02 avril 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR001_Rivoli - _ADR001_Rivoli", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxx / xxx.

Impossible d'avoir free au 3244, un joli message qui se fini par free vous remercie et raccroche.

Que dois/puis je faire maintenant ... J'aimerai autant que possible récupérer le web rapidement dans mon nouvelle appart.

Merci pour vos réponses

Cordialement

Technicien408

Re : Demenagement bloquer etape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #1 le: 03 April 2014 12:35:12 »
Bonjour hetneo,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

hetneo

« Réponse #2 le: 08 April 2014 09:25:57 »
Bonjour,
Avez vous pu vous renseigner avec les infos fournis dans mon dernier MP ? (adresse + numéro du proche voisin)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 08 April 2014 11:50:28 »
Bonjour hetneo,
Je vous invite svp à me confirmer votre adresse postale complète et me communiquer aussi un numéro de votre voisin afin de pouvoir corriger cette erreur et relancer le cablage sur votre ligne.
Cordialement

fbx15697230

« Réponse #4 le: 01 September 2014 16:17:44 »
Bonjour

Je suis confrontée exactement au même problème.
Que signifie cette erreur?
Que puis-je faire?

Merci

Technicien408

« Réponse #5 le: 01 September 2014 16:21:53 »
Bonjour fbx15697230,
Cette erreur provient d'une incohérence au niveau de votre adresse postale " Adresse erronée: code commune et/ou voie incohérent avec l'adresse indiquée dans la commande".
Merci de me communiquer par MP votre adresse postale complète par MP afin de transmettre cela au service concerné.
Cordialement

fbx16105490

« Réponse #6 le: 24 November 2014 12:18:55 »
Bonjour
Je viens tout juste de recevoir le même message de la part de free
Que dois-je faire?

Merci

mowa

« Réponse #7 le: 24 November 2014 12:32:02 »
Bonjour fbx15697230,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Demenagement bloquer etape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #8 le: 24 November 2014 12:34:53 »
Bonjour
Je viens tout juste de recevoir le même message de la part de free
Que dois-je faire?

Merci
Bonjour fbx16105490,
après consultation de votre dossier, je vois que le souci provient de l'adresse ==> 24/11/2014    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_ADR001_RIVOLI - _ADR001_RIVOLI
ADR001 : Adresse erronée: code commune et/ou voie incohérent avec l'adresse indiquée dans la commande
je vous invite alors à me transmettre en mp  votre adresse exacte complète pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #9 le: 24 November 2014 13:29:57 »
Bonjour fbx16105490,
merci de me confirmé si "LE LANN JEAN-MARIE" est votre prédécesseur, il s'avère qu'une ligne inactive existe déjà sur votre logement, et c'est justement la raison pour laquelle le RDV a été annulé, merci de votre retour.
 A votre disposition.
Cordialement.

jim13500

« Réponse #10 le: 10 March 2016 20:35:57 »
Bonjour .

Même problème que peut m aider

Merci

Technicien408

« Réponse #11 le: 11 March 2016 15:45:16 »
Bonjour jim13500,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fra83

« Réponse #12 le: 17 March 2016 09:07:19 »
Bonjour j'ai exactement le même problème pouvez vous m'aider ?

Technicien408

« Réponse #13 le: 17 March 2016 14:42:02 »
Bonjour fra83,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fra83

« Réponse #14 le: 19 March 2016 11:27:49 »
Message envoyais en MP

fra83

« Réponse #15 le: 21 March 2016 21:36:02 »
Pas de réponse ?

mowa

« Réponse #16 le: 22 March 2016 10:29:14 »
Bonjour fra83 & jim13500,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #17 le: 22 March 2016 12:17:21 »
Message envoyais en MP

Bonjour fra83,
Après consultation de votre dossier,je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

fra83

« Réponse #18 le: 22 March 2016 20:46:31 »
J'ai eu l’assistance en ligne qui a répondu rapidement et efficacement a mes questions, j'attend de voir si le problème est régler

traversthomas

« Réponse #19 le: 23 March 2016 07:40:33 »
Bonjour,

J'ai exactement le même problème :

J'ai demandé le déménagement de ma ligne freebox dans mon nouvel appartement (immeuble neuf), j'ai pris rendez vous avec un agent france telecom pour la construction de ma ligne. Malheureusement hier je reçois ceci : [FREE] Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox

Dans le suivi de ma commande j'ai ce message :

La commande de mardi 22 mars 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ******** / ****

Impossible d'avoir free au 3244, une boite vocal qui se fini par free vous remercie et raccroche..

Que dois je faire, ma situation professionnelle exige une connexion internet...!

Merci de vos réponses.

Thomas

mowa

« Réponse #20 le: 23 March 2016 09:43:16 »
Bonjour traversthomas,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #21 le: 23 March 2016 12:52:27 »
J'ai eu l’assistance en ligne qui a répondu rapidement et efficacement a mes questions, j'attend de voir si le problème est régler

Bonjour fra83,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement et que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #22 le: 28 March 2016 17:09:54 »
Bonjour fra83,
Je reviens vers vous suite au suivi e votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR).
Il faudra maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevé pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #23 le: 28 March 2016 17:11:17 »
Bonjour,

J'ai exactement le même problème :

J'ai demandé le déménagement de ma ligne freebox dans mon nouvel appartement (immeuble neuf), j'ai pris rendez vous avec un agent france telecom pour la construction de ma ligne. Malheureusement hier je reçois ceci : [FREE] Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox

Dans le suivi de ma commande j'ai ce message :

La commande de mardi 22 mars 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ******** / ****

Impossible d'avoir free au 3244, une boite vocal qui se fini par free vous remercie et raccroche..

Que dois je faire, ma situation professionnelle exige une connexion internet...!

Merci de vos réponses.

Thomas

Bonjour traversthomas,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #24 le: 01 April 2016 16:13:35 »
Bonjour fra83,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 30 minutes
Heure de la box : 01/04/2016 17:10:11
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

jpnrc

« Réponse #25 le: 18 July 2017 17:05:24 »
Bonjour,

Je viens de recevoir cela aussi par email :-/
La commande de mardi 18 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR001_RIVOLI - _ADR001_RIVOLI"

Impossible de joindre Free au 3214..

Merci de m'aider a avancer, déjà 1 mois que je n'ai plus d'internet suite à un déménagement...

cdlt

Technicien408

« Réponse #26 le: 18 July 2017 19:28:53 »
Bonjour jpnrc,
Cordialement

jpnrc

« Réponse #27 le: 19 July 2017 11:33:14 »
Bonjour jpnrc,
Cordialement

Bonjour, je vous ai envoyé un MP, merci

mowa

« Réponse #28 le: 19 July 2017 11:40:40 »
Bonjour jpnrc,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour, je vous ai envoyé un MP, merci

Bonjour jpnrc,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'erreur survenue sur votre ligne provient d'une erreur au niveau de votre adresse postale comme indiquée sur le message de rejet : "Adresse erronée: code commune et/ou voie incohérent avec l'adresse indiquée dans la commande".
Merci de me confirmer par mp votre adresse postale complète et exacte ainsi que le nom du prédécesseur.
A votre service

NicoMa

« Réponse #30 le: 08 January 2018 13:08:04 »
Même problème ici aussi, j'emménage dans un bâtiment neuf. Peut-être que l'adresse n'est pas encore référencée chez Free ?
Pourtant lors de la souscription par téléphone, la personne avait bien réussi à trouver mon appartement.