Bonjour,
Suite à une demande de déménagement de ma freebox v6 (26 Mars), tout ce passe bien, je choisis la nouvelle adresse qui existe dans la liste (nouveau bâtiment) et je reçois un mail pour prendre rv avec un technicien FT.
Malheureusement hier je reçois ceci : [FREE] Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox
Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 09/04/2014 8h-10h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications.
Référence de la ligne :
xxxxxx (NDIxxx)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
Lorsque je me connecte sur mon compte free, bloqué étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 02 avril 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR001_Rivoli - _ADR001_Rivoli", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxx / xxx.
Impossible d'avoir free au 3244, un joli message qui se fini par free vous remercie et raccroche.
Que dois/puis je faire maintenant ... J'aimerai autant que possible récupérer le web rapidement dans mon nouvelle appart.
Merci pour vos réponses
Cordialement