Bonjour,
Je ne peut pas migrer vers une offre plus basse, la seul options que j'ai c'est de migrer en Freebox Only maximum.
sinon toujours aucune nouvelle de mon ticket je vais peut être essayer de les contacter par chat ou téléphone et demander une baisse de débit en 1216...
edit: j'ai communiqué avec free par chat voici leur reponses:
[13h26] Assistance: Bonjour, Hicham à votre service, en quoi puis-je vous aider ?
[13h27] Moi: bonjour, j'ai ouvert un ticket il y a peu de temps et j'aimerai connaitre l'avancement de celui ci car sur ma page de suivi rien n'est indiqué
[13h27] Assistance: D'accord nous allons voir cela ensemble
[13h27] Moi: merci
[13h28] Assistance: je vous en prie
[13h30] Assistance: je vois que" vous venez de nous contactez et mon collègue à relancer votre dossier auprès du srevice approprié
[13h31] Assistance: ,De votre coté je vous invite juste à patienter le temps d'avoir un retour sous les 72h
[13h31] Assistance: Vous pourrez suivre l'évolution de votre traitement en se connectant depuis votre interface Abonnée à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé. Rubrique mon assistance, puis suivre mes tickets d'incidents.
[13h31] Assistance: De plus, nous communiquerons régulièrement par e-Mail et SMS pour vous informer des actions réalisées, Il est donc nécessaire de consulte vos éléments de contact (e-Mail et SMS)
[13h32] Moi: merci
[13h32] Assistance: merci à vous et de votre compréhension
[13h33] Assistance: Souhaitez-vous que je reprenne les éléments clefs de notre échange ou tout est clair pour vous Mme/M. B....... ?
[13h33] Moi: j'ai lu sur un forum que mon débit était trop haut par rapport a ma ligne est il possible de passer en 1216 cela arrangerait peut être le problème ?
[13h34] Assistance: non le débit est tout à fait correcte et conforme aux caractéristiques de votre ligne
[13h35] Assistance: et si c'est le cas, la migration se fera automatiquement dans ce cas ²
[13h35] Moi: ok merci pour votre aide
[13h35] Assistance: merci à vous
[13h35] Assistance: A titre d'information, si vous souhaitez bénéficier des informations commerciales de la société Free et de ses partenaires.
Nous vous prions d'accéder à l'interface de gestion (
https://subscribe.free.fr/login/) à la rubrique mon abonnement puis cliquer sur Bénéficier des infos commerciales de Free"
[13h35] Assistance: Nous restons à votre disposition sur le t chat de 7h jusqu'à minuit et 7j/7.
[13h35] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.free.fr/assistance[31-03-2014 13h35] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
a bientôt