Bonjour,
Je suis nouvel abonné free et ma ligne est active depuis le 25/03.
Il faut savoir qu’il n’y avait pas de ligne Orange, j’ai vu cela avec eux pour la création.Celle-ci ne fonctionnait pas, et ensuite un technicien Orange est passé dans l’immeuble pour faire le nécessaire, ils m’ont ensuite dit que cela serait opérationnel.
J’ai essayé de me connecter le 25, je suis resté bloqué à l’étape 2,j’ai donc ouvert un incident.
Le lendemain je faisais une boucle étape 3 puis 2 puis 3 puis 2…Au bout de 20mn, cela reste bloqué sur l’étape 2 en me demandant de vérifier mes équipements.
Depuis c’est comme ça,toujours cette boucle.
Entre temps,le test de position n’a rien révélé,et Free signale qu’ils vont continuer les tests.
J’ai également essayé toutes sortes de branchements,toujours la même chose.
C’est un logement neuf d’un mois, donc tout en RJ45.J’ai regardé sur la prise DTI sur le tableau, pas de condensateur ou autre.
La Freebox ne chauffe absolument pas,donc RAS de ce côté.
De plus impossible de me connecter au Freewifi de quelqu’un d’autre, puisque je n’ai jamais reçu de courrier de Free ou le m’on donne par exemple mes identifiants Freewifi (de plus pas de réseau dans le coin…)
Le problème est que ma femme enceinte va devoir faire du télétravail…Et je n’ai aucune solution à lui proposer.
Que va-t-il se passer, que va faire Free désormais ? Un rendez-vous avec un technicien ?Rien dans mes mails en tout cas.
A tout les coup Orange s’est planté…
J'ai laissé la Freebox branchée.
Si un corp de Free pouvait me renseigner sur la suite des événements et sur le pourquoi du comment,aussi sur mon courrier Free non reçu...
Merci beaucoup