Bonjour,
Abonné freebox Crystal depuis cet hiver, j'étais très satisfait de mon choix car tout fonctionnait à merveille. Mais ça c'était avant ^^
En effet, mardi matin, internet fonctionnait encore. Mais en rentrant du boulot mardi soir, ça ne marchait plus : j'ai un chenillard qui défile rapidement sur ma Freebox, et qui, sur des les laps de temps courts, ralentit, puis redevient rapide. Je n'ai donc plus de réseau du temps (ni internet ni téléphone).
J'ai tenté le reboot et le hard reboot, rien n'y fait. J'ai donc appelé l'assistance free mardi soir. J'ai été agréablement surpris d'avoir quelqu'un au bout de la ligne. Il a testé ma ligne (apparemment pas de souci) et m'a dit que dès le lendemain, un technicien free viendrait faire un test de position et que je serais averti par sms de l'évolution.
Aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles. Ce n'est pas très grave vous me direz, je suis d'accord avec vous. Mais j'ai vraiment besoin d'avoir accès à internet ce week-end. Du coup, que puis-je faire ?
Pouvez-vous m'aider à faire un auto-diagnostic ? Puis-je "réparer" moi-même le souci ? Comment savoir quand un technicien va intervenir (on m'avait dit mercredi) ?
Merci d'avance pour vos réponses