Freenews

Le conseil d'administration d'Orange a conforté le rôle de Stéphane Richard au sein de l'entreprise. Le mandat du PDG est reconduit pour une durée supplémentaire de 4 ans.

Lire l'intégralité de la news

snickerss

Re : Stéphane Richard reconduit à la tête d'Orange pour 4 ans
« Réponse #1 le: 26 March 2014 17:32:45 »
Bonne nouvelle pour Orange :-)

raudi

« Réponse #2 le: 26 March 2014 18:55:07 »
Très bien, on ne change pas une équipe qui perd.

Je viens de désabonner un parent qui restait fidèle à l'opérateur historique. C'était par mois environ 17 € et 2 ou 3 € de consommation, en fixe. Maintenant ce sera 2 € pour 2 h de mobile. Merci Free.

Raudi

OhMonBato

« Réponse #3 le: 26 March 2014 20:43:54 »
Tu nous as tellement habitué à mettre une image avec des casseroles quand tu parles de casserole, une image avec les pieds nickelés quand tu parles des pieds nickelés que du coup quand tu mets pas d'image, j'ai du mal à comprendre. Je vois pas le rapport entre le désabonnement de quelqu'un qui payait un forfait "obsolète" chez Orange avec le sujet de la news.

raudi

« Réponse #4 le: 26 March 2014 21:20:03 »
La réponse est : un opérateur qui survit sur une rente est promis à l'extinction.

Ceci dit le vouvoiement est de mise sur un forum, il s'agit de la moindre des marques de savoir-vivre.

Raudi

Prolixe

« Réponse #5 le: 26 March 2014 21:31:50 »
convertir une ligne fixe en mobile c'est ce que tu appeles mettre fin a une rente ?

phyl_75

Ceci dit le vouvoiement est de mise sur un forum, il s'agit de la moindre des marques de savoir-vivre.

Raudi

tu fréquentes beaucoup de forums toi ? heu .. vous ??   :) :)

snickerss

La réponse est : un opérateur qui survit sur une rente est promis à l'extinction.

Raudi

Lol pour la rente

Lol pour le vouvoiement

Monsieur découvre internet ?

OhMonBato

Raudi
Désolé, j'espère que vous m'excuserez de t'avoir tutoyé. N'ayant pas l'habitude de me nounoyer sur un forum, nous nous serions fourvoyé, tu m'en vois affligé ;)
Blague à part, je vois toujours pas le rapport avec la reconduction très probable de S.Richard comme PDG d'Orange. En tant que tel (je ne parle pas de ses soucis ailleurs), il a plutôt réussi, autant sur le plan interne qu'avec le délicat problème de l'arrivée de Free en téléphonie mobile. Un patron qui bénéficie d'une telle reconnaissance du personnel maison (à l’exception du syndicat SUD qui s'est abstenu, même pas voté contre !) c'est plutôt rare. Il ne semble pas s'être fait d'ennemi "forcené" au sein du monde des telecom (ses relations avec X.N seraient plutôt bonnes en dehors des apparences dues à la concurrence). Le bonhomme ne doit pas être totalement mauvais.

Arnaut78

« Réponse #9 le: 27 March 2014 06:16:40 »
Les salariés ont l'air content de sa gouvernance et les résultats de 2013 sont plutôt bons. Même Sud à l'air content !  ;D

Hammett

Même Sud à l'air content !  ;D

C'est dire...Ou alors ils sont vraiment à l'ouest.  :P 

Kami78

« Réponse #11 le: 27 March 2014 15:29:43 »
Pourquoi vouloir rabaisser Freenews plus bas qu'Univers Freebox avec ce genre de remarques ? Les modos sont bien laxistes ! ;)

Hammett

Pourquoi vouloir rabaisser Freenews plus bas qu'Univers Freebox avec ce genre de remarques ?

Plus bas ? Challenge impossible ;)

[D]rammer

« Réponse #13 le: 31 March 2014 17:38:45 »
- Accordez lui sa chance !

alainlfanfree

« Réponse #14 le: 31 March 2014 22:10:19 »
 Est il préférable d'avoir un dirigeant compétant avec des accusations en cours, qu'un autre irréprochable du point de vue de la loi mais totalement incapable de diriger quoi que ce soit  ?   :o

snickerss

Est il préférable d'avoir un dirigeant compétant avec des accusations en cours, qu'un autre irréprochable du point de vue de la loi mais totalement incapable de diriger quoi que ce soit  ?   :o

J'ose espérer qu'il existe encore un mix des 2, et je ne parle pas d'un incapable corrompu mdr

alainlfanfree

« Réponse #16 le: 31 March 2014 22:17:19 »
 Exact tout est possible, on le voit de plus en plus et on a peut être pas encore tout vu.

sebastopaul

« Réponse #17 le: 31 March 2014 22:20:17 »
Ou est la présomption d'innocence ? On parle d'accusations en cours. Mais d'après la loi temps qu'un homme n'a pas été reconnu coupable, il est innocent. Le terme accusé n'est pas approprié.

alainlfanfree

« Réponse #18 le: 31 March 2014 22:22:39 »
Oui j'aurai du dire soupçonné .