La réponse est : un opérateur qui survit sur une rente est promis à l'extinction.
Ceci dit le vouvoiement est de mise sur un forum, il s'agit de la moindre des marques de savoir-vivre.
Raudi
Désolé, j'espère que vous m'excuserez de t'avoir tutoyé. N'ayant pas l'habitude de me nounoyer sur un forum, nous nous serions fourvoyé, tu m'en vois affligé

Blague à part, je vois toujours pas le rapport avec la reconduction très probable de S.Richard comme PDG d'Orange. En tant que tel (je ne parle pas de ses soucis ailleurs), il a plutôt réussi, autant sur le plan interne qu'avec le délicat problème de l'arrivée de Free en téléphonie mobile. Un patron qui bénéficie d'une telle reconnaissance du personnel maison (à l’exception du syndicat SUD qui s'est abstenu, même pas voté contre !) c'est plutôt rare. Il ne semble pas s'être fait d'ennemi "forcené" au sein du monde des telecom (ses relations avec X.N seraient plutôt bonnes en dehors des apparences dues à la concurrence). Le bonhomme ne doit pas être totalement mauvais.