cathyolivie

bonjour
déroulement idéal sur ma ligne j'en suis a l'étape 6  8), ma ligne orange est coupée depuis hier mais je n'ai toujours pas ma box .. :-\
c'est dommage certains semblent la recevoir avant d'avoir la ligne )
j'aurais pu avoir zéro coupure si ma box était arrivée
si un tech free peu m'en dire plus sur l'état de ma livraison je suis preneur
merci
ps: je râle pas  :) , c'est juste dommage que l'opération la plus simple de toutes bloque ma connexion a super FREE

Technicien408

Bonjour cathyolivie,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état de livraison de votre freebox.
Cordialement

Technicien408

Je vous informe que la livraison de votre  Freebox Crystal est programmée pour demain, Mercredi, 26/03/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Je vous communique par MP le numéro de suivi UPS de votre colis ;)
Cordialement

Goodkyng

Bonjour,

Je me permets de rebondir sur ce sujet car j'ai moi aussi ma ligne raccordée depuis vendredi dernier, masi pas de box à ce jour.

Le suivi de commande indique depuis la semaine dernière "envoi en préparation".

Avez vous des informations complémentaires ou bien des délais moyens actuels à annoncer ?

Merci d'avance.

tom59810

Ca fait plaisier de se sentir moins seul  :(

sebastopaul

C'est le genre de chose qui arrive lorsqu'une promotion est lancée, ça bouchonne comme sur l'autoroute. Quelques jours en plus à attendre et çelà va arriver.

tom59810

Je trouve qd même qu'il y a une certaine desorganisation...
Des personnes ont leur box... mais pas la ligne activée... (solution la meilleure, car acien abo encore OK)
D'autres ont la ligne activée... mais pas la box....  ???

Technicien408

Ca fait plaisier de se sentir moins seul  :(

Bonjour tom59810,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l’état de livraison de votre freebox.
Cordialement

sebastopaul

Je trouve qd même qu'il y a une certaine desorganisation...
Des personnes ont leur box... mais pas la ligne activée... (solution la meilleure, car acien abo encore OK)
D'autres ont la ligne activée... mais pas la box....  ???

Oui ça s'explique qu'il y'a des régions ou Orange ou les sous traitants sont des flèches et raccordent rapidement, dans les 24 à 48 heures après la validation de l'étapes 3 qui déclenche l'envoi de la box.
Donc en ce moment c'est plus long l'envoi des box et donc si ta ligne est raccordée une semaine après tu as forcément reçu ta box par contre l'inverse oui ça pose problème.

Technicien408

Bonjour,

Je me permets de rebondir sur ce sujet car j'ai moi aussi ma ligne raccordée depuis vendredi dernier, masi pas de box à ce jour.

Le suivi de commande indique depuis la semaine dernière "envoi en préparation".

Avez vous des informations complémentaires ou bien des délais moyens actuels à annoncer ?

Merci d'avance.

Bonjour Goodkyng,
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Goodkyng

Merci beaucoup Technicien408, j'ai bien eu votre MP, à première vue je devrai avoir ma box demain  :D

Pour ce qui est de l'organisation et des délais, certes j'aurai pu espérer ne pas avoir de coupure d'internet en recevant la box avant d'avoir ma ligne Bouygues débranchée et basculée chez Free, mais quand je regarde les délais de tout cela, je constate qu'avec un dossier relancé à l'étape 1 mercredi soir (suite à erreur HA53 résolue ici même par Technicien408), et une ligne activée vendredi après midi, les délais sont (en tous cas dans mon cas) difficilement critiquables. Moins de 48h entre l'étape 1 et l'étape 6, c'est franchement pas mal ;)

Et si j'ai tout bien compris, l'envoi de la box ne se fait qu'après validation de la ligne par FT (pour éviter l'envoi inutile d'une box à quelqu'un qui ne pourrait pas être branché). Dans mon cas il aurait été difficile de tenir les délais d'envoi (même avec UPS) entre la validation de la ligne par FT (jeudi midi) et l'activation de la ligne (vendredi après midi) surtout que j'imagine que le nombre de Freebox en cours d'envoi suite à l'offre vente-privée est relativement conséquent).

tom59810

Domage de ne pas permettre le retrai en Free Center...

Technicien408

Je vous en prie Goodkyng.
A votre service.
Cordialement