Merci beaucoup Technicien408, j'ai bien eu votre MP, à première vue je devrai avoir ma box demain

Pour ce qui est de l'organisation et des délais, certes j'aurai pu espérer ne pas avoir de coupure d'internet en recevant la box avant d'avoir ma ligne Bouygues débranchée et basculée chez Free, mais quand je regarde les délais de tout cela, je constate qu'avec un dossier relancé à l'étape 1 mercredi soir (suite à erreur HA53 résolue ici même par Technicien408), et une ligne activée vendredi après midi, les délais sont (en tous cas dans mon cas) difficilement critiquables. Moins de 48h entre l'étape 1 et l'étape 6, c'est franchement pas mal

Et si j'ai tout bien compris, l'envoi de la box ne se fait qu'après validation de la ligne par FT (pour éviter l'envoi inutile d'une box à quelqu'un qui ne pourrait pas être branché). Dans mon cas il aurait été difficile de tenir les délais d'envoi (même avec UPS) entre la validation de la ligne par FT (jeudi midi) et l'activation de la ligne (vendredi après midi) surtout que j'imagine que le nombre de Freebox en cours d'envoi suite à l'offre vente-privée est relativement conséquent).