dr0gu3d.

Bloqué étape 2 - chenillard lent
« le: 24 March 2014 13:48:59 »
Bonjour,

Je me suis inscrit dans le cadre de la VP free à 1.99€
Freebox reçue très rapidement, cependant après installation chenillard lent qui dure depuis samedi ; je précise que j’ai testé sur 3 prises téléphoniques différentes, que je n’avais pas de rallonge et que l’ancien occupant n’avait pas de souci particulier avec son internet.
J’ai ouvert un ticket samedi 22/03 après appel à free qui vient de me répondre à l’instant ceci (j’ai cependant toujours ce chenillard lent).
Quelqu’un peut m’aider svp ?

Madame, Monsieur,

Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.

Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.

Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est prévu et organisé à votre domicile, celui-ci reste de mise.
Nous vous rappelons que vous pouvez consulter gratuitement et à tout moment l'évolution de votre ticket d'incident technique en vous rendant sur votre compte assistance Free à l'adresse suivante https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance.

dr0gu3d.

Re : Bloqué étape 2 - chenillard lent
« Réponse #1 le: 25 March 2014 08:41:18 »
Alors j’ai démonté les prises une à une pour voir s’il y avait des condensateurs dedans…et rien.
J’ai donc testé avec une autre freebox et les cables qui vont avec (ce matériel étant opérationnel à une autre adresse) et idem…chenillard lent : donc il ne s’agit pas d’un problème de box ou de cable également.

dr0gu3d.

Re : Bloqué étape 2 - chenillard lent
« Réponse #2 le: 27 March 2014 10:56:20 »
Passage du technicien free hier et il va demander l’intervention d’un tech FT.
FT doit passer demain après-midi pour agir sur ma ligne.
Par contre que va-t-il faire exactement vu qu’il faut que je sois à domicile ?