Bonjour,
Je me suis inscrit dans le cadre de la VP free à 1.99€
Freebox reçue très rapidement, cependant après installation chenillard lent qui dure depuis samedi ; je précise que j’ai testé sur 3 prises téléphoniques différentes, que je n’avais pas de rallonge et que l’ancien occupant n’avait pas de souci particulier avec son internet.
J’ai ouvert un ticket samedi 22/03 après appel à free qui vient de me répondre à l’instant ceci (j’ai cependant toujours ce chenillard lent).
Quelqu’un peut m’aider svp ?
Madame, Monsieur,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est prévu et organisé à votre domicile, celui-ci reste de mise.
Nous vous rappelons que vous pouvez consulter gratuitement et à tout moment l'évolution de votre ticket d'incident technique en vous rendant sur votre compte assistance Free à l'adresse suivante https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance.