vikingviolet

Résiliation + envoi matériel en retard
« le: 17 March 2014 12:08:10 »
Bonjour,

je viens vers vous car je n'ai plus accès à l'espace mon compte.
J'ai résilier fin d'année mon contrat chez free, chose qui c'est très bien déroulée et on m'avait assuré l'envoie d'un bon de retour kiala pour le matériel à savoir:
-un freebox V5
-une freebox V6 +décodeur

n'ayant jamais eu ce bon j'ai envoyé le matériel hors 15j stipulés dans CGV.
La somme de 629.98€ à donc été débité de mon compte ne pouvant vivre avec quasiment la moitié de mon salaire en moins, j'ai rejeté le prélèvement.
Je n'ai à l'heure actuelle aucun AR, mais une lettre d'une future procédure à mon égard.

modifié par la modération
Que puis je faire?

n° de ligne : 03******

cordialement
« Modifié: 31 March 2014 09:04:02 par sebastien »

Technicien408

Re : Résiliation + envoi matériel en retard
« Réponse #1 le: 17 March 2014 12:10:31 »
Bonjour vikingviolet,
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement

vikingviolet

Re : Résiliation + envoi matériel en retard
« Réponse #2 le: 17 March 2014 12:12:16 »
merci beaucoup pour votre rapidité

cordialement

Technicien408

Re : Résiliation + envoi matériel en retard
« Réponse #3 le: 17 March 2014 12:27:27 »
Je vous en prie vikingviolet :)
Par ailleurs, je vous informe que j'ai fait une remontée auprès du service pour procéder à l’annulation de votre facture du mois de Février 2014 suite au retour du matériel.
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement


Technicien408

Re : Résiliation + envoi matériel en retard
« Réponse #4 le: 28 March 2014 16:52:34 »
Bonjour vikingviolet,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que l'annulation de votre facture du mois de Février 2014 a bien été effectuée. Votre situation est désormais régularisée.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

vikingviolet

Re : Résiliation + envoi matériel en retard
« Réponse #5 le: 31 March 2014 08:42:11 »
Je suis heureux de l'apprendre  ;D et vous remercie grandement pour votre efficacité! il faudrait plus d'interlocuteur de votre trempe.
Très bonne journée

Technicien408

Re : Résiliation + envoi matériel en retard
« Réponse #6 le: 31 March 2014 14:00:52 »
Je vous en prie vikingviolet :)
A votre service.
Cordialement