Bonjour,
J'ai la Freebox Revolution et aimerais enregistrer la TNT (car mon débit est de 1.2 Mb/s).
Mon problème : j’ai une connexion entre les deux CPL très mauvaise (que je ne peux malheureusement pas améliorer, je me suis déjà renseigné ; et je ne peux pas les relier par câble ethernet, c'est sur deux étages de la maison). Du coup, il n’enregistre pas (ou très mal) les émissions TV sur le disque interne du server.
J’ai lu qu’on peut alors enregistrer sur un disque dur externe connecté directement sur le player (ce qui évite de passer par le flux des CPL).
Mais... C’est là que les choses se compliquent : lorsque, dans mes paramètres d’enregistrement (dans mon interface de gestion en ligne), je veux choisir le player (donc “Boitier HD n°1”), un bug apparait avec un message d’erreur : "Erreur Interne code = 502 La Freebox ne répond pas ou n'est pas à jour".
J’ai déjà tout essayé : redémarrer, mettre à jour, etc. Rien n’y fait. Le service technique n'a pas su me répondre au téléphone (ils m'ont répondu que c'est normal, car certaines chaines ne permettent pas d'être enregistrées... Ce que je savais, et qui n'est absolument pas le sujet de ma question).
(J'ai recherché sur ce forum, mais n'ai rien trouvé déjà posté de ce genre ; mais si je l'ai raté, veuillez m'en excuser)
Merci beaucoup pour vos réponses

Renaud