Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car j'arrive au bout, mes nerfs vont craquer !
J'ai emménagé en juillet dernier, et le raccordement a été fait 2 mois plus tard (merci France Telecom...) Au début, tout marchait correctement, mais depuis la fin de l'année 2013, j'ai des coupures de synchronisation par moment. C'est de pire en pire.
J'ai contacté l'assistance, qui a fait venir un technicien FT et un technicien Free. Quand ils testent ma ligne, ils ne trouvent pas de défauts.
Après plusieurs relances, Free me confirme que ma box se désynchronise, que j'ai un problème, mais vient de m'informer qu'ils ne feront rien !!!! La ligne ne serait pas fiabilisée. Il faut que je relance un dossier.... dans 6 mois !
Donc j'ai plus qu'à payer pour un service qui ne marche pas. Ca me paraît incroyable
Je leur ai demandé de me remplacer le Freebox server pour essayer, mais ils ont refusé !
Auriez-vous une idée pour m'aider ?
Merci d'avance