tittofff

facturation freebox
« le: 05 March 2014 19:14:03 »
Bonjour

J'ai commis une erreur, entièrement de ma faute.
J'ai renvoyé la Freebox avec beaucoup de retard et du coup elle m'a été facturée. Ma banquière me signalant un débit énorme et ne sachant pas moi même ce que c'était j'ai fait opposition.

J'ai renvoyé le matériel chez FRee avec une lettre demandant l'annulation de l'impayé.

Depuis le 17 février, l'impayé est toujours présent. Que dois je faire ?

Merci de votre aide

Technicien408

Re : facturation freebox
« Réponse #1 le: 06 March 2014 11:41:37 »
Bonjour tittofff,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

tittofff

Re : facturation freebox
« Réponse #2 le: 06 March 2014 12:03:01 »
MP envoyé

Technicien408

Re : facturation freebox
« Réponse #3 le: 06 March 2014 12:10:05 »
Je vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier afin de procéder à l'annulation de la facture qui est revenue impayée suite au retour du matériel.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions quand j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement


tittofff

Re : facturation freebox
« Réponse #4 le: 06 March 2014 14:13:04 »
Merci beaucoup

Technicien408

Re : facturation freebox
« Réponse #5 le: 06 March 2014 14:46:39 »
Je vous en prie tittofff.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : facturation freebox
« Réponse #6 le: 11 March 2014 10:40:56 »
Bonjour tittofff,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que l'annulation de la facture du mois de Janvier 2014 a été annulée. Votre situation est désormais régularisée.
Cordialement


tittofff

Re : facturation freebox
« Réponse #7 le: 11 March 2014 18:26:15 »
Merci :)

Technicien408

Re : facturation freebox
« Réponse #8 le: 12 March 2014 17:50:21 »
Je vous en prie tittofff :)
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement