Bonjour,
Je post ici car je commence à désespérer d'obtenir une synchronisation sur ma FBV6.
Je vais essayé d'être bref :
11 janvier 2014 : Suite à un déménagement, je fais une demande de déménagement via l'interface Free.
Après plusieurs appels on me fait comprendre qu'il n'y a plus de ligne de disponible pour me connecter au NRA.
Le NRA MeD étant tout récent je reste surpris par cette réponse et prend les devants, je demande une ouverture de ligne via Orange.
13 février : Demande d'ouverture de ligne Orange.
19 février : Orange m'informe que la ligne support est prête.
21 février : Création de ligne terminée.
21 février : test avec un téléphone de la ligne OK, je rappel donc Free qui me dit que la ligne n'est pas encore visible, qu'il faut au moins 2 jours avant que le raccordement puisse être lancé.
23 février : Rappel de Free qui cette fois prend en compte ma demande sur le nouveau numéro de ligne que je fourni, je me dis que cette fois ça devrait aller vite puisque la ligne est existante.
28 février : Rappel de Free, on me confirme que c'est en cours sans me donner de détails.
Depuis plus aucunes nouvelles et le mieux c'est que je suis toujours bloqué sur l'étape 1 alors que ma ligne est fonctionnelle.
Si un Corp Free peut m'aider, je suis preneur

Par avance merci.