Oui effectivement chacun fait ce qu'il peut avec ses moyens. La liberté, les gouts et les couleurs comme le choix de son FAI.
Moi la publicité pour FREE c'est terminé, j'en suis parti et n'y reviendrai jamais ...
Ne sois pas aussi categorique Info64
Moi aussi suis parti de FT pour aller vers Free car à l'époque Free était le moins cher
Maintenant je quitte Free pour Bouygues Bbox car Bouygues est le moins cher
J'ai écrit un topic dans le forum abonnement pour analyser les reactions de gens, et les gens qui soutiennet Free se bornent à dire du mal de Bouygues avec des termes comme ..; à chi..., ils sont nuls... etc etc Ils ne savent pas que ces même termes ont utilisé lors de la naissance de Free. Il suffit d'aller sur un forum pro-marque X et les gros fans dénigrent la marque Y immédiatement et vice versa.
Mais ca ne change rien, les clients sont très bien informés maintenant
Dénigrer la concurrence de cette facon n'est pas une bonne méthode
Ils disent aussi que Free est technologiquement mieux, certes ( et encore, sur certain point Bbox est supérieur ) mais sur certain points seulement, et la question est : Est ce que le surplus d'avantages ( et d'inconvénients ) vaut la différénce de prix 12 € / mois ?
Et le plus dégueulasse comme qq a dit plus haut, c'est que Free ne permet pas le basculement automatique vers ce tarif 19,98 de Alice, autrement dit, un abonné FREE actuel est totalement coincé et paie chaque mois 12 € plus cher
Offre Alice n'est valable que pour les nouveaux entrant, pas pour les Freenaute existant !!! Et à 1 centime près, je préfère encore Bbox
J'ai déjà convaincu 4 personnes de quitter Free, on va voir ce que ca donne.