@sebastien:
Selon le technicien qui défend évidemment son bifteck (plus que celui d'orange d'ailleurs), plusieurs choses sont à prendre en compte:
d'abord le manque d'employés pour ce boulot,
ensuite le fait que beaucoup de prestataires interviennent un peu n'importe comment et qu'il est difficile de tracer d'où vient la faute (dans mon cas SFR à dégroupé dans mon coin et il y a eu une erreur qui a concerné quasiment que des abonnés d'orange, j'étais le premier client chez un autre opérateur qu'il dépannait),
aussi le fait que les opérateurs alternatifs ne veulent pas trop payer les interventions à orange et qu'ils demandent des vérifications qui ne sont pas pertinentes mais moins chères qui font perdre du temps dans la résolution des problèmes.
Tout cela créé donc un mic-mac qui devient long à gérer et surtout désagréable pour le client qui attend un retour au fonctionnement normal d'un service qu'il paie tous les mois.
@Xenel12:
Il n'y a pas de solution, il faut rester très très patient et ne pas hésiter à contacter régulièrement l’assistance ou un des insiders qui passent sur les forums.
Peut être ton problème sera résolu plus rapidement que le mien.