Bonjour à tous,
J'ai fait une demande de déménagement de ligne vers mon nouveau domicile (maison neuve).
Et j'ai également effectué une migration de Box de la v5 vers la v6 (Révolution).
La demande d'ouverture de ligne a été effectué en début de semaine, pour une ligne à NOGENT SUR OISE (60180).
Je suis actuellement bloqué sur l'étape 4, Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
J'aurais voulu savoir si vous aviez une date de raccordement à me confirmer et également concernant l'envoi de la Freebox Revolution (avec échange) car j'emménage demain (Samedi 8 Février) et je vais me retrouver sans connexion tel / adsl / télé

De plus le vendeur de la maison m'a dit avoir testé la ligne (en branchant une box ?) et que celle-ci était bien là et il ne manquait plus qu'un abonnement à un opérateur ... Donc je ne comprends pas pourquoi je suis bloqué à l'étape 4 ...
Cordialement,
LEBLANC Thomas
Identifant : fbx14894102
Edit :
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 03 février 2014.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 04 février 2014.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Edit 2 : Ma ligne est en dégroupage total sur numéro inactif.
Sinon Technicien408 j'ai pris un peu les devant et vous ai déjà envoyer un MP