La balle de ping pong entre Free ou un FAI face à l'operateur historique
c'est bien connu.
Juste un avis perso, mais j'ai aussi vécu cela dans le passé. le blabla du : c'est pas moi, c'est l'autre. Donc, si il y a un soi-disant "binz" sur ta ligne, avec un autre ca risquera de faire pareil.
Pour ma part, j'étais parti chez ORANGE, comme cela ils pouvaient pas rejeter la faute. Chose bizarre tout de même, connexion pendant des mois catastrophique. Et lors du passage chez ORANGE : LiveBox branché en 5 jours, le temps de la livraison. Connexion parfaite et aucun problème !!! Comme c'est bizarre

Si tu veux absolument la télé, commence a bien vérifier avec ORANGE si ta connexion permet de recevoir la télé avec la LiveBox et le boitier télé qu'il fournisse avec un disque Dur pour les abonnés éligible à la télé par ADSL, et va chez eux si c'est oui.
Car si c'est comme moi, chose complétement débile de la part d'ORANGE, je suis à 3,8 Km du boitier. J'avais chez eux que 5,1 Mo de synchronisation. Réponse d'ORANGE : monsieur vous n'êtes pas éligible chez nous à la télé par ADSL, mais par la parabole. Nous vous fournissons un boitier télé pour la parabole mais sans le disque dur pour enregistrer. Monsieur il existe 2 types de boitier : avec ou sans disque dur selon le mode de réception.
Raisonnement archi faux de leur part. Avec 5,1 Méga, tu peux avoir au moins la télé SD qui demande 2,6 Mo de débit.
Conclusion : Après mes déboires d'il y a 7 ans, et mon passage à ORANGE, en décembre 2013, je suis passé en dégroupage total chez Free avec Freebox Révolution, et je suis synchro à 7,5 Mo en moyenne.