Thraal

demande échange player prise en compte ?
« le: 15 January 2014 16:56:55 »
Bonjour, mon player est en panne (freebox révolution)
j'ai contacté la hotline au 3244 et la dame m'a indiqué qu'un échange allait être effectué avec envoie en point relay.
Or voilà, une semaine c'est écoulée et je n'ai eu ni mail de confirmation d'échange, ni mail où sms de mise à dispo du nouveau matériel au point de livraison.
Est-ce normal où ma demande est tombée aux oubliettes ?

Moi 49

Re : demande échange player prise en compte ?
« Réponse #1 le: 15 January 2014 17:05:59 »
Bonsoir,

Ca fait 4 mois maintenant que j'attends le changment de mon player donc une semaine ce n'est rien pour free.
Patiente encore un peu ou bien tu auras peut être plus de chance que moi.

Bon courage et bonne attente

Technicien408

Re : demande échange player prise en compte ?
« Réponse #2 le: 15 January 2014 17:23:07 »
Bonjour Thraal & Moi 49,
Je vous invite svp à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

Thraal

Re : demande échange player prise en compte ?
« Réponse #3 le: 15 January 2014 21:24:05 »
MP envoyé.
Merci d'avance  ;)


patient11600

Re : demande échange player prise en compte ?
« Réponse #4 le: 16 January 2014 03:53:36 »
cela fait un mois que j'attends ma player tv toujours en attente de validation.meme technicien 408 est muet

Technicien408

Re : Re : demande échange player prise en compte ?
« Réponse #5 le: 16 January 2014 18:30:46 »
MP envoyé.
Merci d'avance  ;)

Bonsoir Thraal,
Une réponse vous a été apportée par MP ;)
Cordialement

Technicien408

Re : demande échange player prise en compte ?
« Réponse #6 le: 18 January 2014 13:35:59 »
Bonjour Thraal,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le renvoi d'une nouvelle Freebox v6 TV a été validé pour vous aujourd'hui même par nos services ;)
La livraison sera faite par Chronopost au point relais kiala (envoyé par MP).
A votre service 8)
Cordialement


Technicien408

Re : demande échange player prise en compte ?
« Réponse #7 le: 23 January 2014 18:21:27 »
Bonjour Thraal,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la livraison de votre Freebox v6 TV pour motif"Remplacement materiel" a bien été reussi ;)
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement